Politique de Retour et de Livraison

SVP NOTER QUE TOUS LES FRAIS DE LIVRAISON SONT EN DOLLARS CANADIENS (CAD)

FRAIS DE LIVRAISON

Pour toutes commandes expédiées au QUEBEC et en ONTARIO un frais de $8.00 CAD sera appliquée.  Toutes commandes de 80$ ou plus sont expédiées gratuitement.  

Pour toutes commandes expédiées dans le reste du Canada un frais de $12.00 CAD sera appliquée. Toutes commandes de 80$ ou plus sont expédiées gratuitement

Pour toutes commandes au Etats-Unis un frais de $12.00 CAD sera appliquée. Toutes commandes au-delà de 80$ sont expédiées gratuitement.

Pour toutes commandes en dehors du Canada ou des Etats-Unis un frais de $20.00 CAD sera appliquée. Toutes commandes au-delà de 100$ sont expédiées gratuitement.

Nous voulons que vous soyez heureux avec vos achats! Vous pouvez, en majorité, retourner vos nouveaux achats à la condition qu’ils ne soient pas ouverts ni portés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement ou échange.

Vous avez reçu la mauvaise commande ou un item endommagé ?

Ne le renvoyez pas tout de suite. Envoyez-nous un courriel dans le 7 jours suivant la réception de la commande et nous ferons notre possible pour corriger la situation.

Vous voulez faire un retour?

Nous ne pouvons pas accepter les retours pour les produits ouverts, portés ou endommagés. Nous disposerons des items retournés qui ont été portés et aucun crédit ni échange ne sera accordé au client.

Tous items soldés sont en vente finale. Nous disposerons des items en liquidation qui nous seront retournés et aucun crédit ni échange ne sera accordé au client.

SVP nous contacter à info@bncoapparel pour toutes informations concernant vos commandes.

Pour tous items retournés, SVP écrire le numéro de commande à l’extérieur du paquet.

Notre adresse pour les retours :

BNCO APPAREL

166 Rue Gince

Montreal, Quebec

H4N 2W6

Tous remboursements seront effectués dans un délai de 4 semaines ou moins après le renvoi d’un paquet. Cela inclut le délai de transport de l’item en question (5-10 jours ouvrables), le temps de traiter votre commande (2-3 jours ouvrables) et le temps que prendra la banque pour traiter le remboursement (5-10 jours ouvrables) Le client est responsable pour tous les frais de livraison.